Masturbation ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Masturbation ? 6 Ce jour à 14:17

Bonjour à tous et plutôt à toutes car ce sujet va s'adresser au filles. Alors voila je sais que je suis jeune pour avoir des relations sexuelles mais ca fait très longtemps que je suis avec mon copain mais avec Lui je ne suis pas prête, je n'en ai pas envie mais je me demandais comment se maturber seule quand on est une fille (sans se doigter) enfaite est ce qu'il est possible de se masturber sans pénétration si oui comment svp ? Merci à ceux qui auront lu ! Smile

As if   
Masturbation ? 1/6 16/04/2017 à 20:11
tu te caresse le bulbe sans que les doigts ne rentrent ou alors tu caresses simplement ton vagin sans pénétration.
Après y en a qui parlent de coussin, peluches ou jet d'eau, ce n'est pas pas les moyens qui manquent.
PS: "Si tu veux juste t'adresser aux filles, tu postes ton sujet dans "Pour les filles." j'espère quand même t'avoir aidé."
Cordialement.
Masturbation ? 2/6 16/04/2017 à 21:12
Explore ton corps, vois ce qui te donne du plaisir, ce que tu préfères, essaye différentes choses, c'est comme ça que tu apprendras à te connaître, chacun a ses techniques à toi de trouver la tienne ! Que ce soit le clitoris ou le vagin.

Et sinon oui pour ton copain attends d'être prête et de bien te connaître !
Masturbation ? 3/6 17/04/2017 à 11:17
Clito party Star !
Masturbation ? 4/6 12/03/2018 à 19:49
clitoris hein
Masturbation ? 5/6 29/03/2018 à 13:12
Les filles ont la chance d'avoir, en plus de leur vagin, un organe exclusivement dédié au plaisir appelé clitoris. La majeure partie de cet organe est interne, et on ne peut en voir qu'une infime partie sous la forme d'une petite boule rose, en haut des petites lèvres (je te laisse regarder sur internet ou dans un miroir). Tu peux peut-être commencer par là ? C'est un organe très sensible.

Si tu veux te concentrer sur le plaisir vaginal, tu peux en effet, comme l'as dit As if, caresser l'entrée du vagin, autour de ta vulve, appliquer un jet d'eau, te frotter doucement ou fort selon tes envies.
Après, outre tout ceci, explore,vois ce qui te donne du plaisir, le corps est rempli de zones érogènes propres à chacun.

Fais ce qui TE fait envie, ce qui TE fait plaisir, ça et seulement ça. Ne te force pas à faire comme dans les films pornographiques, chacun a sa sexualité, et ne fais rien pour faire plaisir à ton copain si tu n'en as pas envie.
Masturbation ? 6/6 01/04/2018 à 08:33
Et tu le fais seulement si tu en as envie aussi ! Y'a pas d'obligation ! Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne